Pub News » Actualités du jour » David Beckham Bodywear pour H&M

David Beckham Bodywear pour H&M

30 janvier 2012 | Xavier LAMBERT

         

David Beckham se déshabille pour la campagne publicitaire de sous-vêtements pour H & M. La chaîne de vêtements H&M vient de publier cette vidéo pour sa nouvelle campagne de pub, dont deux montrent Beckham presque nu, son corps tatoué en pleine gloire. Ce n’est pas la première fois que le footballeur a pris toutes ses poses lors d’une publicité. Il était auparavant le modèle pour Armani Underwear.
La ligne de sous-vêtements Bodywear de David Beckham et H&M sera vendue dans 1800 magasins H & M dans le monde entier à partir du 9 Février 2012.

La collection « David Beckham Bodywear » pour H&M propose de nombreuses pièces que les hommes vont adorer. C’est une première collection tout à fait remarquable, qui met l’accent sur la fonctionnalité et la qualité. Beckham est l’un des hommes les plus reconnus dans le monde et je suis impatiente de voir comment cette ligne va se développer et évoluer au cours des saisons à venir », précise Ann-Sofie Johansson, Directrice du Design chez H&M.

Pub David Beckham Bodywear pour H&M

Get the Flash Player to see this content.

Pour créer la collection de sous-vêtements idéale, il faut concevoir des pièces parfaites, avec des détails très réfléchis. Par exemple, sur les slips, l’élastique doit être ultraconfortable, avec une étiquette qui ne démange pas et des coutures qui se font totalement oublier. Il faut choisir les bonnes nuances de gris pour les débardeurs longs ; la parfaite longueur de manches pour les t-shirts près du corps. David, avec son équipe design, s’est inspiré des vêtements de sa propre garde-robe pour que la ligne reflète le style unique de la star et donne, dès le départ, une vraie identité à la marque. C’est pourquoi, la marque apparaît de manière discrète à la ceinture : à la place, le branding se révèle dans le design-même des pièces.

Cette collection marque le début d’un long partenariat avec H&M. Elle sera renouvelée chaque saison avec de nouveaux modèles et motifs, ainsi que de nouvelles matières, tous répondant à l’exigence de qualité des nouveaux classiques de David.

         

Commentaires

Donnez votre avis

Votre Nom *

Votre Email *

Votre Site Web