Pub News » Actualités du jour » Google veut vendre des tablettes en ligne

Google veut vendre des tablettes en ligne

31 mars 2012 | Xavier LAMBERT

         

La firme de mountain view Google pourrait faire son arrivée sur le secteur des ardoises digitales au préalable la période estivale. Plus petite que la tablette tactile d’apple, elle serait fournie à un tarif très proche de celui de la Kindle Fire d’Amazon. Et sera commercialisée sans détour sur le web.

L’année 2012 pourrait bien être celle de l’arrivée sur le secteur d’un nouveau concurrent pour la tablette tactile d’apple et la Kindle Fire d’Amazon (encore seulement utilisable aux states en dépit des bruits de couloir qui annonçaient son démarrage tricolore pour la à la fin du mois de mars) : une ardoise numérique La firme de mountain view qui marcherait sous le système mobile de google. Eric Schmidt, le Président directeur général du roi des moteurs de recherche, avait levé le voile de sa propre personne il y a plusieurs semaines de cela dans un entretien au quotidien de rome « Corriere della Sera ».
Il expliquait donc une ardoise numérique La firme de mountain view dans les 6 mois. Si le planning reste toujours peu clair, les trucs se indiquent et l’ardoise numérique La firme de mountain view pourrait bien être utilisable au préalable la période estivale d’après le Wall street journal qui indique également que l’ardoise numérique du roi des moteurs de recherche sera uniquement commercialisée sur le web. Une solution pour maintenir un tarif convenable devant la rivalité. Elle serait suceptible de en effet être fournie à un tarif plus faible que 200 $.
Quelques avancent même un montant proche de 150 $. La sélection de la fourniture sur la toile est néanmoins hardi compte tenu du précédent triste du portable lancé par La firme de mountain view en travail en commun avec Nexus. Au bout d’un semestre, La firme de mountain view avait interpellé le savoir faire du e-commerce inédite : débordé par des soucis de sav et forcé de se plier aux préférences des clients qui désiraient parvenir à utiliser le produit pour ensuite l’obtenir. « Tandis que l’approbation du système d’exploitation android a franchit nos souhaits, ce n’est pas le cas du site.
Il est demeuré un cours d’eau de niche pour passionnés prévenus, néanmoins il est limpide que énormément de consommateurs souhaitent une prise en main au préalable de faire l’acquisition d’un portable de même qu’un imposante option d’abonnements », avait donc célèbre Andy Rubin, le directeur du système d’exploitation android.

Depuis des jours les potins vont bon train sur les sites spécialisés et autorisent à présent d ‘avoir un concept légérement plus spécifie de cette futur ardoise. Elle sera équipée d’un lcd dont la diagonale atteint 7 pouces et sera alors en dimension plus petite que la tablette tactile d’apple (qui disposition 9,7 pouces). Mais de ce fait plus proche de la Kindle Fire d’Amazon qui n’est en ce moment utilisable qu’aux states. La ardoise La firme de mountain view sera produite en travail en commun avec le coréen samsung et Asus. Un instant approché, le taïwanais HTC aurait en fin de compte refusé.
Elle marchera sous le système mobile de google, l’os que La firme de mountain view désire voir de plus en plus conçu sur les ardoises numériques. Aussi, d’après quelques personnes techniciens, une des causes du peu clair du calendrier de démarrage de la nouvelle ardoise voudrait le désir de ses créateurs d’y incorporer la nouvelle variante de cet os : l’L'os mobile google 5 également nommé « Jelly Bean ».
Cette ardoise bénéficiera du nouveau service « La firme de mountain view Play » l’architecture née du rapprochement du market android, et des propositions de film, chanson, et bouquins du roi des moteurs de recherche. Cette ardoise fera home de liseuse avec l’entrée en lice de google dans l’univers des bouquins numériques. Selon « Livres Hebdo », les éditeurs qui participant au menu « La firme de mountain view Google » auraient été contactés récemment pour émarger un avenant relatif à la fourniture de leurs bouquins en édition numérique sur l’architecture Play. Le dirigeant du roi des moteurs de recherche Livres France, Philippe Colombet, a corroboré l’actualité.

         

Commentaires

Donnez votre avis

Votre Nom *

Votre Email *

Votre Site Web